wadeukeubi.com - Faisons de l'Utile notre Action

Advertisement
Rue de la Banque à Paris, on évacue encore et encore… Votre email
06-11-2007
ImageHier, les femmes africaines mal logées qui occupent depuis plus d’un mois la rue de la Banque, au centre de Paris, ont eu à subir les foudres des forces de l’ordre lors d’une énième évacuation. Trois d’entre elles ont été blessées. Depuis deux jours, de nombreuses personnalités sont venues les soutenir : Josiane Balasko, Emmanuelle Béart, Gérard Depardieu, Guy Bedos et Richard Bohringer. De son côté, le Comité actions logement a ouvert un nouveau front en installant une centaine de mal-logés place de Stalingrad, dans le nord-est de Paris.


Les policiers et les gendarmes mobiles ont évacué une cinquantaine de femmes qui s'étaient rassemblées sur un coin de trottoir Rue de la Banque à Paris. Elles avaient passé la nuit dans ce quartier après avoir déjà été évacuées la veille, mercredi.

Trois d'entre elles ont été légèrement blessées lors de l'évacuation, elles ont été conduites à l'hôpital. Hier 200 personnes se sont rassemblées dans la soirée près de la Bourse de Paris en soutien à ces mal-logés.

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss:
:D:pinch::(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo:
:huh::whistle:;):s
Saisissez le code que vous voyez.
Commentaires courtois SVP !WADEUKEUBI 3.26

3.26 Copyright (C) wadeukeubi.com / Copyright (C) a2s-studio.org/ Copyright (C) . All rights reserved."


Articles similaires :

 
  • Advertisement

CH. ANTA DIOP


Espaces membres

Mot de passe oublié ? Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Veille google & music


THERANGA

RADIO Wadeukeubi


RADIO WADEUKEUBI

Commentaires

CLIPS

CLIPS

WTV SOCIETE

Marche de protestation de Washington

Marche de Washington
NEWSLETTER :













WTV DOCU.

Aimé Césaire

AIME CESAIRE DOC VIDEO


Vacances au sénégal