wadeukeubi.com - Faisons de l'Utile notre Action

Advertisement
EXCLUSIF : Réunion extraordinaire de la CIS en France : Le sort de Lamine Thiam en jeu Votre email
13-02-2008

Lamine Thiam - Macky sall
Image
La Cellule initiatives et stratégies (Cis) de France tient une réunion extraordinaire, ce samedi, dans un café parisien. A l’ordre du jour : « Le redynamisation de la Cis ».

Mais, ce qui est remarquable c’est que la rencontre est convoquée par le Chargé de l’Information et de la Communication de la Cis, à l’insu du Secrétaire permanent de la structure, Lamine Thiam. Tout juste, ce dernier a-t-il été invité en tant que membre. Ce qui n’augure rien de bon pour le patron de la Cis de France qui n’est plus senti en odeur de sainteté auprès de Macky Sall.

{xtypo_dropcap}E{/xtypo_dropcap}n effet, entre l’ex-numéro 2 du Pds, non moins président de la Cis, et Lamine Thiam, ce n’est plus le grand amour. Lors de son passage en France, le vendredi 1er février dernier, Macky Sall avait tenu une réunion avec certains cadres de la Cis triés sur le volet. Tout porte à croire que la réunion de samedi prochain va mettre en œuvre les directives du président de la Cis (sorties de cette rencontre), lesquelles ne fleurent rien de bon pour Lamine Thiam.

Selon certaines informations, Macky Sall reprocherait au secrétaire permanent de la Cis sa proximité avec les membres de la « Génération du concret ». Lamine Thiam invite ces derniers aux rencontres qu’il organise en excipant de sa volonté d’ouverture. L’ex-numéro 2 du Pds ne lui aurait pas, non plus, pardonné son mutisme lors du bras de fer qui l’a opposé au président Abdoulaye Wade.

Amadou DIOUF 

Commentaires
Ajouter un nouveau
Non à l'arbitraire
papis 2008-02-13 11:11:46

Macky veut liquider Lamine Thiam, c'est clair. Il veut mettre son homme à la
tête de la Cis de France. Les cadres libéraux doivent se battre contre ça.
Macky out
abou 2008-02-15 11:07:44

Il faut enlever Macky de la Cis. C'est lui le mal
Macky out
Diople 2008-02-18 12:25:52

Macky est le mal du Pds. Pire qu'Idrissa Seck, il a enfoncé davantage le Pds.
C'est faux !
Ben 2008-02-19 10:14:26

C'est pas vrai. C'est n'importe quoi ce que vous dites. Vous oubliez que c'est
Macky qui a choisi Lamine Thiam pour diriger la Cis. C'est lui qui n'a pas
respecté ses engagements envers Macky. Mais, l'avenir jugera.
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss:
:D:pinch::(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo:
:huh::whistle:;):s
Saisissez le code que vous voyez.
Commentaires courtois SVP !WADEUKEUBI 3.26

3.26 Copyright (C) wadeukeubi.com / Copyright (C) a2s-studio.org/ Copyright (C) . All rights reserved."


Articles similaires :

 
  • Advertisement

Espaces membres

Mot de passe oublié ? Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Veille google & music


WTV POLITIQUE

Wade sur ITélé

WADE SUR ITELE</ DOC VIDEO

Rama Yade

Rama Yade la diplomatie au naturel</ DOC VIDEO

THERANGA

RADIO Wadeukeubi


RADIO WADEUKEUBI

Commentaires

CLIPS

CLIPS

NEWSLETTER :













WTV DOCU.

Aimé Césaire

AIME CESAIRE DOC VIDEO