TCHAD : Les rebelles se retirent de la capitale Votre email
04-02-2008
ImageLes rebelles auraient annoncé leur retrait de la capitale tchadienne N'Djamena. Il s'agirait selon eux d'un "repli stratégique". De son côté, le gouvernement a annoncé une victoire de ses troupes.

N'DJAMENA, 4 février (Reuters) - Des milliers de civils ont fui mardi la capitale du Tchad, N'Djamena, d'où les rebelles ont annoncé leur retrait après deux jours de combats tandis que le gouvernement assurait les avoir repoussés.

Un journaliste de Reuters présent dans la ville n'a fait état d'aucun signe de combat lundi matin et a vu des habitants s'aventurer hors de chez eux. Un autre orrespondant de Reuters a signalé un grand nombre de réfugiés franchissant la rivière Chari pour gagner le Cameroun. (reuters)

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss:
:D:pinch::(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo:
:huh::whistle:;):s
Saisissez le code que vous voyez.
Commentaires courtois SVP !WADEUKEUBI 3.26

3.26 Copyright (C) wadeukeubi.com / Copyright (C) a2s-studio.org/ Copyright (C) . All rights reserved."


Articles similaires :