wadeukeubi.com - Faisons de l'Utile notre Action

Advertisement
Françafrique : qui a eu la tête de Bockel ? Votre email
21-03-2008
ImageLes spécialistes des relations tortueuses entre la France et l’Afrique ont observé que le débarquage de Jean-Marie Bockel, secrétaire d’Etat à la Coopération et à ce titre trait d’union ministériel entre Paris et le continent noir, était intervenu après les visites discrètes de Robert Bourgi, l’homme de l’ombre de la droite, à l’Élysée.

Ce dernier, qui fréquente assidument les palais africains du Gabon (où règne Omar Bongo, qu’il appelle « mon Papa »), d’Abidjian, de Luanda, de Brazzaville, a rencontré jeudi 13 mars Nicolas Sarkozy, et deux jours plus tard (la veille donc du second tour des municipales) Claude Guéant, le secrétaire général.

Un signe qui ne trompe pas. Depuis que Bockel a fustigé la Françafrique et son opacité dans un discours en janvier dernier, les vieux crocodiles africains ont décidé de lui faire la peau. Mission accomplie.

bakchich.info

Commentaires
Ajouter un nouveau
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss:
:D:pinch::(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo:
:huh::whistle:;):s
Saisissez le code que vous voyez.
Commentaires courtois SVP !WADEUKEUBI 3.26

3.26 Copyright (C) wadeukeubi.com / Copyright (C) a2s-studio.org/ Copyright (C) . All rights reserved."


Articles similaires :

 
  • Advertisement

Espaces membres

Mot de passe oublié ? Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

Veille google & music


THERANGA

RADIO Wadeukeubi


RADIO WADEUKEUBI

Commentaires

CLIPS

CLIPS

NEWSLETTER :













WTV DOCU.

Aimé Césaire

AIME CESAIRE DOC VIDEO